Jolies Culottes : le bon plan pour toutes les fesses

jc_mimaman_.png
Voilà un moment que je n’avais pas publié ici. Et je viens à vous aujourd’hui afin de vous parler d’un sujet de femme, pour les femmes ! Je découvre ces temps-ci un site de sous-vêtements féminins – j’ai nommé JOLIES CULOTTES. Non seulement d’être jolies, elles sont aussi agréables à porter et de bonne qualité. J’vous en parle ?

Je développe une petite passion secrète pour les culottes en ce moment. C’est donc très simplement que mon amie Flavie a décidé de m’en offrir, par le biais d’une cyber-carte cadeau me permettant de choisir trois culottes. Et tout ça annoncé par un mail sucré et amusant signé « JoliesCulottes ». Surprise !
C’est ainsi que les choses sérieuses ont commencées.

Je n’avais jamais entendu parler de cette entreprise. J’ai donc pris le temps de découvrir le site Internet : www.joliesculottes.com
L’idée est simple : plusieurs coloris sont proposés, et déclinés selon plusieurs coupes ( tanga, shorty, culotte, brésilien, bloomer etc ).  Les prix varient selon la quantité de culottes achetées. Au maximum 15 euros, au minimum 6 euros.
L’idée, c’est qu’on puisse se sentir à la fois sexy et confortable dans nos sous-vêtements, qu’on puisse enfin bouger dans tous les sens sans être gênées, et sans se ruiner. C’est lorsqu’on essaye les sous-vêtements qu’on se rend compte qu’ils ont été créé par des femmes, évidemment.

Infos diverses :
– Service client réactif et agréable
– Tissus de qualité Oeko-Tex
– Hygiène pensée, avec des fonds de culottes 100% coton
– Entreprise française, basée à Paris – culottes fabriquées au Portugal
– Élastiques larges pour confort optimal
– 100% HAPPY : changements / remboursement ok
– Taille parfaite : ni trop grand, ni trop petit, ni trop haute, ni trop basse
– Coupe adaptée : fesses bien à l’aise, pas d’effet « ventre coupé » avec les coutures

jc_mimaman.jpg

Pour ma part, j’ai rencontré quelques soucis lors de ma commande. J’ai dû entrer en contact avec l’équipe JC, avec qui les échanges ont été rapides et fluides ( d’abord par mail, puis via Instagram ). Une solution m’a été apportée très rapidement. La semaine suivante, je recevais mon colis. Hélas, j’ai choisi la mauvaise taille – il a fallu que je retourne les produits pour les faire changer. De nouveau une semaine après, je recevais un colis JoliesCulottes. Cette fois-ci ces petites perles sont à moi, et vivent un amour passionnel avec mes rondes fesses.

Je suis satisfaite et ravie de ce chouette cadeau, et je vous invite à jeter un coup d’œil ( ou de fesses ! ) au site Internet, ainsi qu’au compte Instagram !

bty

Culotte Bloomer Taille M ( je fais du 40/42 )

Encore merci à Flavie pour cette surprise.
Et merci à Florie de JC pour sa gentillesse et son temps.

Maud_Mimaman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s