Garnier Ultra Doux Monoï

Le Printemps emmène avec lui le doux parfum de l’été, et j’ai déjà commencé mes premières expositions au soleil. Mon addiction à la vitamine D va de pair avec ma passion pour le Monoï … Huile de bronzage, gel douche, crème hydratante, parfum – il ne me manquait plus que le shampoing. J’ai enfin découvert la gamme Garnier Ultra Doux pour cheveux, au Monoi & Néroli. J’ai testé pour vous !
Monoi Néroli Shampoing soin cheveux mimaman

La gamme Garnier propose trois produits pour les cheveux, à l’huile de Monoï & Néroli : l’huile d’exposition – le shampoing protecteur – le masque réparateur. La promesse faite est de protéger vos cheveux lorsque vous êtes au soleil, et qu’ils sont souvent dans l’eau salée ou en piscine. C’est une excellente idée puisque, si comme moi vous êtes une accro de la bronzette, vous savez sans doute que sans soin l’été, les cheveux deviennent aussi secs et cassants que de la paille.
Pour ma part, j’ai acheté le shampoing & le masque.

Où acheter ces produits : en grande surface
Composition : Le Néroli est une huile extraite de la fleur d’oranger. Quant au Monoi  c’est l’huile obtenue par macération des pétales de fleur de tiaré dans de l’huile de coco. Les produits Garnier sont garantis sans paraben et sans silicone.
Odeur à la pose : On retrouve facilement l’odeur très agréable du Monoï
Odeur après la pose : Je me lave les cheveux tous les jours. Peu avant mon shampoing suivant, mes cheveux sentaient toujours l’odeur de Monoï.
L’huile dans tout ça ? J’avais peur de garder un effet huileux sur mes cheveux après les soins. Heureusement, il n’en n’est rien. Cependant, moi qui ai tendance a avoir les cheveux qui regraissent vite, c’est encore plus rapide avec ce shampoing – c’est ici le seul bémol.
Effets/Résultats :
Etant donné que j’ai utilisé le masque puis le shampoing je ne peux pas les juger l’un sans l’autre. Ceci dit, mes cheveux sont souples et doux, nourrit sur la pointe. J’ai les cheveux bouclés, et avec ces produits mes boucles sont légères et rebondies. Je suis fan.
Note : 5/5, le rapport qualité-prix est top, et je ne saurais me séparer de cette gamme jusqu’à l’automne prochain.
soleil monoi mimaman
Vous l’aurez donc compris, je suis conquise par cette déclinaison de chez Garnier. J’ai enfin trouvé un de mes meilleur ami à venir pour l’été, pour avoir les cheveux en pleine santé ! Et je vais pouvoir buller sur le sable en toute sérénité capillaire !

Bien à vous, les jolies !

Maud_Mimaman

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s