Mon allié grossesse : le cahier des paresseuses

Quand on est enceinte, et surtout pour la première fois, on se pose mille questions sur le développement du Bébé et sur les changements qui s’opèrent en nous. Non seulement de ne pas savoir, c’est surtout très long d’attendre neuf mois pour découvrir enfin qui se niche en nous. Mais heureusement, il existe LE CAHIER GROSSESSE DES PARESSEUSES pour nous faire patienter !

mimaman_mi

Ce superbe carnet permet d’en apprendre semaine après semaine afin de préparer l’arrivée de bébé. Il s’intéresse autant au développement du bébé qu’à celui de la maman. Il évoque tous les sujets importants : la santé, la beauté, la sexualité, l’organisation. Et l’avantage, c’est qu’on peut lire une nouvelle double-page à chaque nouvelle semaine de la grossesse – ce qui aide à avancer tranquillement vers l’accouchement.

mimaman_man

Vous trouverez à l’intérieur les informations principales concernant la semaine de grossesse à laquelle vous en êtes, ainsi que la taille & le poids moyen d’un fœtus au stade de développement de la semaine concernée. Vous avez également des espaces « Pense pas bête » qui vous apporte une lumière et un rappel important (type « inscription à la maternité » ou encore « alerte infection urinaire »). L’espace « c’est à vous » vous permet d’y inscrire des annotations guidée par une question, à la façon d’un journal de bord. Vous trouverez aussi des pages d’aides à la nutrition, à la préparation du sac pour la maternité, ainsi que de bons plans divers. Le petit plus, ce sont les illustrations des Paresseusses : pleines de couleurs & de vies qui donneront du peps à votre lecture !

mimaman_leblog

mimaman_paresseuse.jpg
Pour ma part, j’ai adoré avoir ce petit cahier en ma possession. Je me faisais un plaisir de le découvrir au fur & à mesure que ma grossesse avançait. Quand j’en parle, je dis toujours qu’il fut mon meilleur ami. Je le recommande fortement pour toutes les mamans, car ni trop léger ni trop complet il est juste idéal pour accompagner une grossesse, de son début jusqu’à la fin !

MaudSig

Publicités

Une réflexion sur “Mon allié grossesse : le cahier des paresseuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s