Bon plan : Livret maternité bébé Kiabi

Les femmes aiment faire du shopping. Les mamans adorent penser à leur tout-petit.
Alors quoi de mieux que le prétexte d’avoir envie / besoin de gâter son enfant en remplissant son armoire ? Kiabi permet aux petits et moyens budgets de pouvoir trouver de jolies choses, à la mode, de qualité correcte, et à des prix accessibles pour tous. En plus de ça, la chaîne de magasin propose aussi un livret maternité et bébé – et c’est de celui-ci dont je viens vous parler aujourd’hui ; car c’est un bon plan !

mimaman

Le livret de maternité & bébé est ouvert à tous les futurs & jeunes parents ; et est associé à la carte de fidélité Kiabi ( qu’on a déjà ou qu’on demande au moment de l’ouverture du livret ).
Il fonctionne très simplement :  sur tous les achats en rayon MATERNITÉ et en rayon BÉBÉ ( de 0 à 18 mois ), le livret vous rapporte 10% du montant des achats ( crédits donc sur votre livret ). Les achats peuvent être fait sur le Net ou en magasin, et peu importe qu’il s’agisse d’article soldé ou non.
Vous n’avez pas besoin de présenter votre carte de fidélité en caisse : c’est un avantage car vos amis et votre famille pourront ainsi faire des achats pour vous en vous permettant d’augmenter votre solde petit à petit.

Au premier anniversaire de votre enfant, vous accédez à votre bon d’achat dont la valeur correspond à 10% de tout ce que vous avez mis sur votre livret. Vous avez un mois pour demander ce bon d’achat, et ensuite trois mois pour l’utiliser ( en magasin, ou sur le site Internet ) sur les articles non soldés – dans le rayon 0-3 ans.

C’est un fonctionnement simple. La demande d’obtention du livret ( tout comme la carte de fidélité ) est rapide et se fait exclusivement en magasin.

 

Pour ma part, je n’achète mes vêtements et ceux de mon bébé que dans ce magasin. J’ai donc découvert l’existence de ce livret la première fois que j’ai acheté des habits de grossesse; grâce aux conseils de l’hôtesse de caisse. Je pense à ce fameux livret a chaque achat effectué, car mine de rien le budget pour habiller bébé est conséquent. Si vous ne connaissez pas encore ce fonctionnement et que vous avez un Kiabi à proximité : n’hésitez plus ! Et n’oubliez pas de faire passer le mot à vos amis et votre famille pour qu’ils pensent a votre livret en passant en caisse !

MaudSig

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s